17-03-2012, 23:02:30
(Modification du message : 17-03-2012, 23:04:30 par marind'ôdouce.)
c'est ce que j'ai.
2.0 16v 140, ya un 136 cv aussi mais je sais pas trop les differences, je crois que c'est le meme mais pas la meme generation, d'autres confirmeront ou pas.
la boite est renault, et la puissance pour la mienne 10 cv.
la boite suinte un peu et est un peu longue, faut redescendre les rapports pour recuperer l'attrait du moteur. apres ça ressemble a une boite renault, c'est pas la plus precise et agreable qui soit.
quant au fait du pas de turbo, moi j'avais choisit expres, pour pas etre trop tenté, ayant deja eu du turbo essence, j'avais du mal a le conserver en limite de vitesse legale
je trouve celui ci pas desagrable. c'est un volvo, me semblait avoir entendu que c'etait le 2.5 des 850 moins un cilyndre... est ce bien vrai...,
c'est assez doux et lineaire je trouve, et si besoin ça monte tout de meme pas si mal, mais l'effet pas de turbo necessite un peu de relance...
coté conso, je tourne entre 8.5 et 10 selon l'utilisation et le carburant, sp 95 ou e10 et l'usage. mais sur trajet quimper-evreux fait de nombreuses fois cet été, je restais vers les 8 litres, 8.3l.
voila
par contre la couleur est assez sympa non?
c'est d'origine cette teinte là?
2.0 16v 140, ya un 136 cv aussi mais je sais pas trop les differences, je crois que c'est le meme mais pas la meme generation, d'autres confirmeront ou pas.
la boite est renault, et la puissance pour la mienne 10 cv.
la boite suinte un peu et est un peu longue, faut redescendre les rapports pour recuperer l'attrait du moteur. apres ça ressemble a une boite renault, c'est pas la plus precise et agreable qui soit.
quant au fait du pas de turbo, moi j'avais choisit expres, pour pas etre trop tenté, ayant deja eu du turbo essence, j'avais du mal a le conserver en limite de vitesse legale
je trouve celui ci pas desagrable. c'est un volvo, me semblait avoir entendu que c'etait le 2.5 des 850 moins un cilyndre... est ce bien vrai...,
c'est assez doux et lineaire je trouve, et si besoin ça monte tout de meme pas si mal, mais l'effet pas de turbo necessite un peu de relance...
coté conso, je tourne entre 8.5 et 10 selon l'utilisation et le carburant, sp 95 ou e10 et l'usage. mais sur trajet quimper-evreux fait de nombreuses fois cet été, je restais vers les 8 litres, 8.3l.
voila
par contre la couleur est assez sympa non?
c'est d'origine cette teinte là?
V40 2.0 140cv 178 000 km 1998