Comme Miniac, j'aime les anciennes "stock" et je leur demande ce qu'elles savent faire avec ce qu'elles ont.
D'ailleurs, c'est ainsi qu'on leur préserve une fiabilité optimale et une valeur "collectible"
.
Si tu y mets tout le rayon auto Carrefour, pas sûr qu'elle retrouve preneur après toi
...
Bien sûr, une préparation n'a un intérêt que lorsque Volvo l'a conçue (kit IBS pour 240 Turbo sans intercooler, par exemple) et bénéfique dans ce dernier cas
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Pour en revenir à ta 940 T, si ta Volvo te laisse sur ta faim de perfs', plutôt que de la flinguer, je te suggère de la mettre en vente pour t'acheter une auto plus conforme à tes souhaîts de sportivité.
La lourde 940 même soufflée par un turbo reste une honnête familiale de 1 500 kg que les 155 ch vont dynamiser sans trop la faire consommer.
Souplesse, puissance et reprises mais de sport, nenni
!
Pour le coup de pied au c.l et du pep's, Volvo propose ce qu'il faut depuis des lustres.
Parcours ce forum, ça te donnera bien quelques idées
!
D'ailleurs, c'est ainsi qu'on leur préserve une fiabilité optimale et une valeur "collectible"

Si tu y mets tout le rayon auto Carrefour, pas sûr qu'elle retrouve preneur après toi

Bien sûr, une préparation n'a un intérêt que lorsque Volvo l'a conçue (kit IBS pour 240 Turbo sans intercooler, par exemple) et bénéfique dans ce dernier cas

Pour en revenir à ta 940 T, si ta Volvo te laisse sur ta faim de perfs', plutôt que de la flinguer, je te suggère de la mettre en vente pour t'acheter une auto plus conforme à tes souhaîts de sportivité.
La lourde 940 même soufflée par un turbo reste une honnête familiale de 1 500 kg que les 155 ch vont dynamiser sans trop la faire consommer.
Souplesse, puissance et reprises mais de sport, nenni

Pour le coup de pied au c.l et du pep's, Volvo propose ce qu'il faut depuis des lustres.
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