17-03-2012, 15:02:40
(Modification du message : 17-03-2012, 15:04:43 par gorrdon freeman.)
Salut DT les essaies se font moteur tournant (qui n'a aucun mal à démarrer d'ailleurs ) quand les voyants merde , les essuies glaces et les VE sont lents et dés que les voyants s'éteignent , tous redevient normal......
Ah oui j'ai aussi remarquer que les voyants qui sont allumés ( alors qu'ils ne devrais pas à part la réserve d'essence qui elle est allumée normalement alors qu'il y a du gazole ) clignotent sur le rythme du ralentis
Ah oui je voulais rajouter aussi , que la panne est systématiquement présente au démarrage .
Ah oui j'ai aussi remarquer que les voyants qui sont allumés ( alors qu'ils ne devrais pas à part la réserve d'essence qui elle est allumée normalement alors qu'il y a du gazole ) clignotent sur le rythme du ralentis
Ah oui je voulais rajouter aussi , que la panne est systématiquement présente au démarrage .
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.