17-03-2012, 14:48:40
Ouai j'ai lu tout ça , les trucs que j'ai retenus , c'est justement la boite , et aussi que c'est un moteur gourmand et pas très puissant pour la S40.....
J'aurais plutôt préférer lui trouver un T4 , mais bon.
Il y a un truc que j'ai du mal à piger :
Pourquoi les moteurs turbo sont ils plus avantageux fiscalement parlant) que les moteurs atmo ?
un T5 fais 10 chx pour 225 CHX
un 2.5 20V fais 12 CHX pour 170 CHX


pour le T4 c'est 10 CHX et pour le 2.0 16V c'est 12 CHX

J'aurais plutôt préférer lui trouver un T4 , mais bon.
Il y a un truc que j'ai du mal à piger :
Pourquoi les moteurs turbo sont ils plus avantageux fiscalement parlant) que les moteurs atmo ?
un T5 fais 10 chx pour 225 CHX
un 2.5 20V fais 12 CHX pour 170 CHX



pour le T4 c'est 10 CHX et pour le 2.0 16V c'est 12 CHX



855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.