sur le site BM, 2 remarques:
- "La bombe d'huile silicone aide au remontage des injecteurs et de leurs joints (en plus il paraît que c'est bon pour eux )" : la Connerie a pas faire... le silicone flingue les sondes lambda, donc il faut veiller a ce que du silicone ne rentre pas dans l'admission...
- les nettoyeurs a US style conrad ne supporte pas l'essence, ca dissous les boutons... il faut utiliser un nettoyant carbu a base d'eau et solvants, style biltema ou pour fontaine, ca coute que dalle...
Sinon, c'est comme ca qu'il faut faire.
PS: et c'a n'a rien a voir avec les diesels: common rail, on touche pas, et les diesel classique, ca se nettoie et retare a la main et a la brosse.
- "La bombe d'huile silicone aide au remontage des injecteurs et de leurs joints (en plus il paraît que c'est bon pour eux )" : la Connerie a pas faire... le silicone flingue les sondes lambda, donc il faut veiller a ce que du silicone ne rentre pas dans l'admission...
- les nettoyeurs a US style conrad ne supporte pas l'essence, ca dissous les boutons... il faut utiliser un nettoyant carbu a base d'eau et solvants, style biltema ou pour fontaine, ca coute que dalle...
Sinon, c'est comme ca qu'il faut faire.
PS: et c'a n'a rien a voir avec les diesels: common rail, on touche pas, et les diesel classique, ca se nettoie et retare a la main et a la brosse.
- 945 B200F 1994