Je crois que c'est possible, mais pas sans connaissances.
Comme cette 940 Turbo est en excellent état de fonctionnement, ce serait vraiment dommage de chercher des problèmes qui n'existent pas d'origine.
En général, c'est le B 230 FT de 165 ch, puis B 230 FK (turbo "basse pression" de 135 ch) qui officiaient sur les 940 Turbo.
Pourquoi pas le B 200 FT
? Quel est le pays d'origine de ta voiture
?
De plus, tu seras systématiquement recalé au contrôle technique avec un risque non négligeable de PV (135 €) en cas de contrôle ayant lieu certains jours de pic de pollution.
A toi de voir
!
Je laisse la parole aux amis
.
Comme cette 940 Turbo est en excellent état de fonctionnement, ce serait vraiment dommage de chercher des problèmes qui n'existent pas d'origine.
En général, c'est le B 230 FT de 165 ch, puis B 230 FK (turbo "basse pression" de 135 ch) qui officiaient sur les 940 Turbo.
Pourquoi pas le B 200 FT


De plus, tu seras systématiquement recalé au contrôle technique avec un risque non négligeable de PV (135 €) en cas de contrôle ayant lieu certains jours de pic de pollution.
A toi de voir

Je laisse la parole aux amis

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
