15-03-2012, 20:22:53
Bravo pour tes répas.
J'arrive un peu tard, mais j'allais te dire que le problème de démarrage à froid et la surconsommation d'environ 1L de + au 100 c'était ton régulateur de pression HS.
(j'ai posté un tuto sur le forum l'an dernier la dessus d'ailleurs, il doit être pommé dans les archives maintenant^^).
Concernant la fuite d'huile sur le dessus c'est bon maintenant? Si oui c'était quoi?
Merci
J'arrive un peu tard, mais j'allais te dire que le problème de démarrage à froid et la surconsommation d'environ 1L de + au 100 c'était ton régulateur de pression HS.
(j'ai posté un tuto sur le forum l'an dernier la dessus d'ailleurs, il doit être pommé dans les archives maintenant^^).
Concernant la fuite d'huile sur le dessus c'est bon maintenant? Si oui c'était quoi?
Merci

-- V40 T4 de juillet 1998 : 147000 km -- (avance encore)
-- S40 T4 de juillet 1998 : 330000 km -- (en kit
