15-03-2012, 13:20:31
bonjour et merci de l'aide
ce moteur n' a pas de turbo, je suis revenu de casa tout éait ok j'ai essayé la voiture à plus de 150 sans problème, le tube caoutchouc était coupé et la prise débranchée. Par contre j'ai peut être roulé avec peu d'essence en arrivant à Agadir car j'avais le joint de jauge qui fuyait et je l'ai changé. Mais maintenant si je rebranche prise eéectrique et tube je n'ai plus de ralenti, le moteur cale. des que je debranche le tibe et la prise le moteur tourne mais pas régulierement. En plus l'alerte rouge moteur reste allumée.
ce moteur n' a pas de turbo, je suis revenu de casa tout éait ok j'ai essayé la voiture à plus de 150 sans problème, le tube caoutchouc était coupé et la prise débranchée. Par contre j'ai peut être roulé avec peu d'essence en arrivant à Agadir car j'avais le joint de jauge qui fuyait et je l'ai changé. Mais maintenant si je rebranche prise eéectrique et tube je n'ai plus de ralenti, le moteur cale. des que je debranche le tibe et la prise le moteur tourne mais pas régulierement. En plus l'alerte rouge moteur reste allumée.
Volvo S80
année 1999
192000 KM
N°chassis YV1TS61E6Y1071949
Type TS61E-S80
Type de moteur ??
N° Moteur ??
Certum monstrat iter