Non, pas de témoin.
mais j'ai déjà un "Moteur répare demandé" depuis le début, qui revient après effaçage.
Je vais changer mon capteur de pédale d'embrayage, puisque c'est le code défaut qui ressort toujours, ainsi mon régulateur va marcher.
Après, je verrai ce qu'il restera comme code défaut mais je pense avoir fait tout ce qu'il fallait
Après, le fait de boucher des deux cotés n'empêche pas l'EGR de fonctionner, juste qu'elle n'envoie plus rien dans l'admission.
D'ailleurs, j'aimerai bien comprendre comment fonctionne cette EGR sur ce moteur, elle est juste en dessous de la pompe de pression du common rail et elle est raccordée sur plusieurs point à cette pompe.
Peut être transmet elle des infos à la pompe, lesquelles et comment ???
Voila une petite photo de l'annonce lors de l'achat
la suite plus tard
mais j'ai déjà un "Moteur répare demandé" depuis le début, qui revient après effaçage.
Je vais changer mon capteur de pédale d'embrayage, puisque c'est le code défaut qui ressort toujours, ainsi mon régulateur va marcher.
Après, je verrai ce qu'il restera comme code défaut mais je pense avoir fait tout ce qu'il fallait
Après, le fait de boucher des deux cotés n'empêche pas l'EGR de fonctionner, juste qu'elle n'envoie plus rien dans l'admission.
D'ailleurs, j'aimerai bien comprendre comment fonctionne cette EGR sur ce moteur, elle est juste en dessous de la pompe de pression du common rail et elle est raccordée sur plusieurs point à cette pompe.
Peut être transmet elle des infos à la pompe, lesquelles et comment ???
Voila une petite photo de l'annonce lors de l'achat
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C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003