20-11-2010, 17:37:20
pascal Hardy a écrit :Alors, la voiture est d'avril 2004Salut, quand tu dis que tu as de l'air froid, c'est froid de chez froid ?
il y a un climatisation automatique le chauffage fonctionne toujours lorsque je demande la temperature maxi
sinon si je regle à 25 par exemple au départ j'ai un peu de chauffage mais ensuite au bout de quelque minutes j'ai de l'air froid
je remonte alors d'un degré un peu d'air chaud quelques minutes puis air froid et ainsi de suite pour arriver au maxi
Comme je l'ai dit lorque je passe en température maxi (bouton sur zone rouge) air chaud tout le temps ??
Car ce type de régulation s'appelle la régulation automatique.
Quand tu règles sur une température au début, le chauffage va chauffer à fond pour atteindre cette température puis, une fois celle ci atteinte, il va faire baisser la température de sa soufflerie.
Sur les V40, S40 phase 2, tu as une petite grille qui est entre les 2 boutons de droite, le sensor se trouve par là pour la température, sinon, tu as le capteur de soleil sur ta grille HP droite sur ton tableau de bord et les autres capteurs sont pour l'extérieur.
Regarde ta température eau moteur à combien elle grimpe ?