yep ! salut Vfe...
et ..merci,mais comme dit plus haut dans le post,la durite de retours d'huile as eté faite...
Dt me parlais de la durite d'envoi d "huile....et ouais;,forcement,si ya un retours,ya un aller....
et j'y avais carrement pas penser... pis chui sur que chui pas le seul...
moi je penchais pour les spy situé dans la cloche de boite ,soit un pour le vilo et un pour l'axe primaire de boite.....mais vu le petit trou d'evacuation de la dite cloche et les endroits mouillés sous le vehicule,c etait pas coherent...
donc,apparement et a confirmer = joints de durites d'envoi d'huile turbo....ce que je t'avoue,je prefere a me sortir moteur et boite pour 2 joints spy a 30 € pieces...
tiens,questions subsidiaire : combien avant que ca pete ces fameux joints spy??..parce que son equivalent coté cardans etait bien entamé (ressort tordu en 3 points )...
me reste a controller le turbo lui meme egalement parce que j'ai la meme gougoutte au turbo que Dt sur ses photos,et lui me dit que c 'etait ses paliers qui commencait a etre usé....si je dois lui changer le turbal,je lui changerai.....
mais si c'est vraiment "que ca"....je l'aime encore plus la ce t5......si c'est les spy dans la cloche,je le ferais aussi...evidemment,mais pas aprés avoir pester,rager,eructer, m'etre taper sur les doigts 2 fois avec une masse .....
et ..merci,mais comme dit plus haut dans le post,la durite de retours d'huile as eté faite...
Dt me parlais de la durite d'envoi d "huile....et ouais;,forcement,si ya un retours,ya un aller....
et j'y avais carrement pas penser... pis chui sur que chui pas le seul...
moi je penchais pour les spy situé dans la cloche de boite ,soit un pour le vilo et un pour l'axe primaire de boite.....mais vu le petit trou d'evacuation de la dite cloche et les endroits mouillés sous le vehicule,c etait pas coherent...
donc,apparement et a confirmer = joints de durites d'envoi d'huile turbo....ce que je t'avoue,je prefere a me sortir moteur et boite pour 2 joints spy a 30 € pieces...
tiens,questions subsidiaire : combien avant que ca pete ces fameux joints spy??..parce que son equivalent coté cardans etait bien entamé (ressort tordu en 3 points )...
me reste a controller le turbo lui meme egalement parce que j'ai la meme gougoutte au turbo que Dt sur ses photos,et lui me dit que c 'etait ses paliers qui commencait a etre usé....si je dois lui changer le turbal,je lui changerai.....
mais si c'est vraiment "que ca"....je l'aime encore plus la ce t5......si c'est les spy dans la cloche,je le ferais aussi...evidemment,mais pas aprés avoir pester,rager,eructer, m'etre taper sur les doigts 2 fois avec une masse .....
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...