11-03-2012, 18:23:49
Le prix de vente, nous essayons de trouver des fournisseurs "top qualité" qui feront que la durit revient a environ le double d'une durit normale.
Une durit haute et basse pour un radiateur de 120 ou 1800, ça coûte environ 20 Euros les deux, ici ça coûterait 40 Euros les deux. Avec la certitude d'avoir un produit capable de durer plusieurs décennies.
J'aurais du faire une vidéo de ma 122 dans le désert du Colorado, par environ -30°C, les durits quasi neuves sont BETON et le B20, a cause de son AAC un peu pointu, a un ralenti un peu galopant a froid... Un coup a péter une durit!
JM.
Une durit haute et basse pour un radiateur de 120 ou 1800, ça coûte environ 20 Euros les deux, ici ça coûterait 40 Euros les deux. Avec la certitude d'avoir un produit capable de durer plusieurs décennies.
J'aurais du faire une vidéo de ma 122 dans le désert du Colorado, par environ -30°C, les durits quasi neuves sont BETON et le B20, a cause de son AAC un peu pointu, a un ralenti un peu galopant a froid... Un coup a péter une durit!
JM.
122S Wagon 67', 144 Injection 69', 1800ES 73', 240 Turbo 83', 740 92' Break 2.3 16V, 480ES 95', B204F 2.0 16V et Penta AQ 171C 2.5 16V (avec des Solex!) et V70R Geartronic 2006 dans le garage ... J'aime les Volvo, fin de l'histoire !