Je pensais plus à l'alim générale du TDB sans le démonter.
Je pense également à un relais qui déconne.
Un relais du TDB qui est sous alimenté peut expliquer le fait que quand tu accélères tout devient normal et dès que le régime baisse l'électro-aimant du relais est sous alimenté et les défauts reviennent.
L'électro-aimant défectueux cause le mauvais contact des relais. Les plots de contact ne sont pas franchement en contact ou en ruptures.
Il y a des relais qui assurent le collage des contacts et d'autres coupent le contact.
As-tu vérifié également les petites cosses qui part de (+) de la batterie ?
Certains de ces fils alimentent certains éléments.
Je n'ai pas RTA (schéma) sous les yeux.
PS: Je viens de relire ton message, tu parles de la pluie, peut-être que l'eau faisant court-circuit a fait claqué qq' chose, relais du moteur ou de dégivrage.
Je commencerais par ce côté.
Si tu avais le schéma électrique ça serait idéal pour toi.
À+
Je pense également à un relais qui déconne.
Un relais du TDB qui est sous alimenté peut expliquer le fait que quand tu accélères tout devient normal et dès que le régime baisse l'électro-aimant du relais est sous alimenté et les défauts reviennent.
L'électro-aimant défectueux cause le mauvais contact des relais. Les plots de contact ne sont pas franchement en contact ou en ruptures.
Il y a des relais qui assurent le collage des contacts et d'autres coupent le contact.
As-tu vérifié également les petites cosses qui part de (+) de la batterie ?
Certains de ces fils alimentent certains éléments.
Je n'ai pas RTA (schéma) sous les yeux.
PS: Je viens de relire ton message, tu parles de la pluie, peut-être que l'eau faisant court-circuit a fait claqué qq' chose, relais du moteur ou de dégivrage.
Je commencerais par ce côté.
Si tu avais le schéma électrique ça serait idéal pour toi.
À+
Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau
-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km