10-03-2012, 23:19:13
(Modification du message : 10-03-2012, 23:22:36 par gorrdon freeman.)
Salut Kara !!!
Alors on y vas dans l'ordre :
Oui c'est arriver peu de temps après , surtout après qu'il ai plut.
le degivrage n'est pas en route , les fils du dégivrage sont isolés (chatterton)
Je n'est pas fais le teste en enlevant le fusible -----) à tester.
Pour la panne du tdb , j'y est penser , mais j'y regarderais en dernier , ,car faut tout démonter......
Pour les codes erreurs c'est l'ODB2 , je n'est pas le câble.....
Pour la batterie , j'y ai penser aussi , mais j'en doute car , on vois bien que c'est un faux contact ( en accélérant cela revient à la normale , puis ca remerde)
Au finale , je penche surtout sur le tableau de bord , car ça ferais beaucoup d'erreurs d'un seul coup , ça s'allume , ça s’éteint , ça clignote !!! enfin bref ça sent le faut contact bien pourris à trouver....... mais dans un premier temps je vais quand même enlever le fusible de dégivrage , on verra bien.....Du plus simple au plus compliquer.
Alors on y vas dans l'ordre :
Oui c'est arriver peu de temps après , surtout après qu'il ai plut.
le degivrage n'est pas en route , les fils du dégivrage sont isolés (chatterton)
Je n'est pas fais le teste en enlevant le fusible -----) à tester.
Pour la panne du tdb , j'y est penser , mais j'y regarderais en dernier , ,car faut tout démonter......
Pour les codes erreurs c'est l'ODB2 , je n'est pas le câble.....
Pour la batterie , j'y ai penser aussi , mais j'en doute car , on vois bien que c'est un faux contact ( en accélérant cela revient à la normale , puis ca remerde)
Au finale , je penche surtout sur le tableau de bord , car ça ferais beaucoup d'erreurs d'un seul coup , ça s'allume , ça s’éteint , ça clignote !!! enfin bref ça sent le faut contact bien pourris à trouver....... mais dans un premier temps je vais quand même enlever le fusible de dégivrage , on verra bien.....Du plus simple au plus compliquer.
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.