10-03-2012, 23:06:14
Salut
C'est arrivé subitement après le coup de retro ?
J'ai regardé la vidéo.
Je te donne quelques idées sans être sûr
- Est-ce que le dégivrage du retro est enclenché, les fils au niveau du retro peut faire un mauvais contact. As-tu fait un test en enlevant le ou les fusibles des retros( chauffage et moteur )
-Autrement les voyants qui s'allume et qui s'éteignent et d'autres qui s'illuminent légèrement me fait penser à un problème au niveau du tableau du bord.
Un mauvais contact quelques part, une alimentation du tableau en léger contact avec la masse...
- As-tu relevé les codes ?
-Peut-être qu' en débranchant la batterie pendant quelques temps pour faire une RàZ le problème sera résolu.
Voilà quelques idées.
Je sais combien c'est frustrant une panne électrique sur une voiture.
Bon courage
C'est arrivé subitement après le coup de retro ?
J'ai regardé la vidéo.
Je te donne quelques idées sans être sûr
- Est-ce que le dégivrage du retro est enclenché, les fils au niveau du retro peut faire un mauvais contact. As-tu fait un test en enlevant le ou les fusibles des retros( chauffage et moteur )
-Autrement les voyants qui s'allume et qui s'éteignent et d'autres qui s'illuminent légèrement me fait penser à un problème au niveau du tableau du bord.
Un mauvais contact quelques part, une alimentation du tableau en léger contact avec la masse...
- As-tu relevé les codes ?
-Peut-être qu' en débranchant la batterie pendant quelques temps pour faire une RàZ le problème sera résolu.
Voilà quelques idées.
Je sais combien c'est frustrant une panne électrique sur une voiture.
Bon courage
Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau
-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km