09-03-2012, 18:21:29
(09-03-2012, 17:47:35)Freid a écrit : Moi je n'ai pas d'ancienne, mais si j'arrive a trouver de la durite silicone pour remplacer mes durites toutes molles de ma V70 (sural), je suis preneur.
Tant que Volvo Cars of America n'importera pas le Diesel aux US considerons qu'il n'y aura pas de developpement de pieces detachess. La raison est toute simple, les pieces vendues par IPD sont testees sur nos propres vehicules (y compris ma 122 en ce qui concerne la refabrication de pieces introuvables de BV M40/M41) pendant un bon bout de temps et dans un maximum de conditions.
Developper des pieces pour un diesel impliquerait donc d'avoir ... un diesel!
J'ai vu trainer sur certains forums l'idee de refabriquer des culasses "heavy duty" pour les D24 ... le mec qui lance ca en europe pourrait se les faire en or... car a force de detruire les autos qui ont un D24, on arrivera a terme au bout de la source.
Amicalement, JM.
122S Wagon 67', 144 Injection 69', 1800ES 73', 240 Turbo 83', 740 92' Break 2.3 16V, 480ES 95', B204F 2.0 16V et Penta AQ 171C 2.5 16V (avec des Solex!) et V70R Geartronic 2006 dans le garage ... J'aime les Volvo, fin de l'histoire !