07-03-2012, 13:38:38
(Modification du message : 07-03-2012, 13:39:13 par Olive 244 T.)
La règle du "ce que tu ne payes pas, tu l'as pas" s'applique partout.
Les Dacia parisiennes n'ont pas trop de problème connus de corrosion vu les hivers courts par chez nous.
En revanche, ceux qui roulent en présence de sel, l'hiver, sont corrodées par exemple.
De plus, les injecteurs électroniques (pilotés par électrovannes) de Volvo 850 essence, par exemple, peuvent être sensibles à long terme à des carburants de moindre qualité, avec une remise en état obligatoire.
Les additifs des pétroliers font l'objet de brevets pour optimiser la combustion dans la chambre, limiter l'encrassement, etc...
L'encrassement d'une mécanique est aussi liée à ses conditions d'usage, d'entretien et de qualité de carburants.
Les Dacia parisiennes n'ont pas trop de problème connus de corrosion vu les hivers courts par chez nous.
En revanche, ceux qui roulent en présence de sel, l'hiver, sont corrodées par exemple.
De plus, les injecteurs électroniques (pilotés par électrovannes) de Volvo 850 essence, par exemple, peuvent être sensibles à long terme à des carburants de moindre qualité, avec une remise en état obligatoire.
Les additifs des pétroliers font l'objet de brevets pour optimiser la combustion dans la chambre, limiter l'encrassement, etc...
L'encrassement d'une mécanique est aussi liée à ses conditions d'usage, d'entretien et de qualité de carburants.
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