moi je fais 4000 km de vélo / an mais aucun sous la neige !! bravo
la ducati (749S), oui mais non c'est fini depuis l'an dernier 14 juillet !(raisons de temps, d'argent et de santé un peu). Dommage j'aimais bien la piste, des grosses marrades, et pousser chaque rapport jusqu'à 11000 tours, ya que sur piste que tu peux faire ça. J'ai pas changé l'avatar car ça impressionne les filles mais je vais le changer un de ces 4.
pour la puce + pot, c'est hyper fréquent sur moto. Je l'avais fait sur la ducat' et ça changeait pour de vrai le comportement > 7000 trs. Et le bruit avec la ligne termi...aaah faut avoir vécu ça dans sa vie.
donc je croyais que tu savais pour la transposition aux volvo ? quelqu'un d'autre ?
Car je crois que c'est possible de consommer moins avec une électronique "mieux" en conduite pépère, et un comportement moteur + péchu à la demande, au détriment peut-être d'une augmentation de conso dans la phase accélération, mais bon ça dure pas longtemps (sur route je veux dire )
la ducati (749S), oui mais non c'est fini depuis l'an dernier 14 juillet !(raisons de temps, d'argent et de santé un peu). Dommage j'aimais bien la piste, des grosses marrades, et pousser chaque rapport jusqu'à 11000 tours, ya que sur piste que tu peux faire ça. J'ai pas changé l'avatar car ça impressionne les filles mais je vais le changer un de ces 4.
pour la puce + pot, c'est hyper fréquent sur moto. Je l'avais fait sur la ducat' et ça changeait pour de vrai le comportement > 7000 trs. Et le bruit avec la ligne termi...aaah faut avoir vécu ça dans sa vie.
donc je croyais que tu savais pour la transposition aux volvo ? quelqu'un d'autre ?
Car je crois que c'est possible de consommer moins avec une électronique "mieux" en conduite pépère, et un comportement moteur + péchu à la demande, au détriment peut-être d'une augmentation de conso dans la phase accélération, mais bon ça dure pas longtemps (sur route je veux dire )
ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL