merci gille pour avoir poster la premiere partie puisque le forum n'aime pas vraiment les photos dans le meme post je vais donc faire comme tu m'a dit et poster par lot de 9 la suite des photos
réception des bi oscar (longue porté et anti brouilliard dans le même optiques) ya un peu de boulot malgré tout
au programme redressage des cuvelage mise en peinture et remontage
Fabrication de deux patte en inox 3mm pour soutenir les bi oscar et essai de montage
Mais parfois ça se passe pas bien
l’épisode du capot
le compresseur a calé car sa réserve d'air n’était pas asser grande et le capot est loupé je le reprendrais ultérieurement
et l'histoire du démarreur qui fini par une cloche de boite
le démarreur ne fonctionnait pas de façon optimale je décide donc de le changer et la catastrophe la cle ripe et heurte la pâte qui tient le réglage de la garde d'embrayage et casse la partie dépassant
donc démontage de la boite et changement de la cloche les photos de ce désastre
réception de la nouvelle cloche nettoyage démontage de la boite et changement de la cloche puis remontage
polissage du couvre culbuteur
shuntage de l'antidemarrage de la ba ainsi que des feux de recul
cretion du cable ge pour le feux AR d'anti brouillard
le tous est rapporté sur la console centrale pour une utilisation simple et rapide
voila c'est finie pour l’instant; bientôt les première photos du roulage des que le temps sera beau et que je pourrais les faire
réception des bi oscar (longue porté et anti brouilliard dans le même optiques) ya un peu de boulot malgré tout
au programme redressage des cuvelage mise en peinture et remontage
Fabrication de deux patte en inox 3mm pour soutenir les bi oscar et essai de montage
Mais parfois ça se passe pas bien
l’épisode du capot
le compresseur a calé car sa réserve d'air n’était pas asser grande et le capot est loupé je le reprendrais ultérieurement
et l'histoire du démarreur qui fini par une cloche de boite
le démarreur ne fonctionnait pas de façon optimale je décide donc de le changer et la catastrophe la cle ripe et heurte la pâte qui tient le réglage de la garde d'embrayage et casse la partie dépassant
donc démontage de la boite et changement de la cloche les photos de ce désastre
réception de la nouvelle cloche nettoyage démontage de la boite et changement de la cloche puis remontage
polissage du couvre culbuteur
shuntage de l'antidemarrage de la ba ainsi que des feux de recul
cretion du cable ge pour le feux AR d'anti brouillard
le tous est rapporté sur la console centrale pour une utilisation simple et rapide
voila c'est finie pour l’instant; bientôt les première photos du roulage des que le temps sera beau et que je pourrais les faire
Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
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