Cool la 142.
un vide poche a été rajouter pour les passager AR ainsi que des ceinture a enrouleur 3 point homologuer Europe
le coffre
Bien sur la famille a été mie a contribution pour que la belle retrouve son lustre d'antan.
Mais avant tous ca ya eue pas mal de boulot alors je reprend dans l'ordre des choses depuis l'achat a manu le 04 Novembre 2011
Pour pouvoir la remettre en route il me fallais une donneuse se sera un modèle 1973 ( une bêtise de ma part)
Démontage de la 142 traitement des point de rouille et remise en état des truc ne fonctionnant pas correctement
Simplification du faisceaux électrique (nan je déconne )
les mauvaise surprise ( ben oui yen a toujours)
Bon après traitement c'est mieux
Découverte d'un Ducelier Tenor dans les entrailles de l'autre 142 débranché depuis visiblement quelque année après rénovation il fonctionne parfaitement et a donc prie place dans le compartiment moteur.
Changement du revêtement de la console centrale
Pose d’insonorisant moderne en 20mm et 10mm dans toutes la voiture .
création d'une plage Ar pour supporter les enceinte de manu
Sortie des moteurs et des boites sur les deux véhicules après démontage des arbre de transmissions
Ya un petit problème sur le moteur de manu
Nettoyage des partie mie a nue
Et remontage après refection si nécessaire
Ont a aussi pas mal bosser sur l’électricité de la voiture qui était très mal en point et fais quelque rajout nécessaire
Rajout d'un AB AR en essayant de respecter l’époque du véhicule pareil pour la sortie que certain n'aimerons pas
Recolorisation de l’intérieur
Achat de virgo (40€ les 4 avec les pneus)
décapage ponçage et mise en peinture des virgo
un vide poche a été rajouter pour les passager AR ainsi que des ceinture a enrouleur 3 point homologuer Europe
le coffre
Bien sur la famille a été mie a contribution pour que la belle retrouve son lustre d'antan.
Mais avant tous ca ya eue pas mal de boulot alors je reprend dans l'ordre des choses depuis l'achat a manu le 04 Novembre 2011
Pour pouvoir la remettre en route il me fallais une donneuse se sera un modèle 1973 ( une bêtise de ma part)
Démontage de la 142 traitement des point de rouille et remise en état des truc ne fonctionnant pas correctement
Simplification du faisceaux électrique (nan je déconne )
les mauvaise surprise ( ben oui yen a toujours)
Bon après traitement c'est mieux
Découverte d'un Ducelier Tenor dans les entrailles de l'autre 142 débranché depuis visiblement quelque année après rénovation il fonctionne parfaitement et a donc prie place dans le compartiment moteur.
Changement du revêtement de la console centrale
Pose d’insonorisant moderne en 20mm et 10mm dans toutes la voiture .
création d'une plage Ar pour supporter les enceinte de manu
Sortie des moteurs et des boites sur les deux véhicules après démontage des arbre de transmissions
Ya un petit problème sur le moteur de manu
Nettoyage des partie mie a nue
Et remontage après refection si nécessaire
Ont a aussi pas mal bosser sur l’électricité de la voiture qui était très mal en point et fais quelque rajout nécessaire
Rajout d'un AB AR en essayant de respecter l’époque du véhicule pareil pour la sortie que certain n'aimerons pas
Recolorisation de l’intérieur
Achat de virgo (40€ les 4 avec les pneus)
décapage ponçage et mise en peinture des virgo
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8