05-03-2012, 19:47:08
tout ai relatif
j'aurais pas de sous j'aurais pas mis 4000dedans pour les frais de 200.000km lol
c'est l'aspect ecolo qui m'interesse !
beinsur les faintes avec le velo ou le cheval je laisse de coter car faire 200km par jour ainsi c'est pas la peine
alternative au diesel c'est l'huile !
le d5252t supporte trés bien meme a 100% d'huile sans aucun equipement , j'ai eu l'avis d'un utilisateur de vw transporter t4 a 100% huile sans modif et sans rien abimer apres plus de 100000km , demarrage difficile mais c'est tout .
de toute facon il faut des gens qui croient cela impossible ainsi la demande n'ai pas trop forte et l'aspect ecologique d'utiliser de l'huile recompense l'utilisateur par un aspect financier ce qui ai pas si mal que sa , autrement le prix grimperai encore si tout le monde l'utiliser !
de meme que pour l'ethanol qui fonctionne super bien et personne n'ose l'utiliser
j'aurais pas de sous j'aurais pas mis 4000dedans pour les frais de 200.000km lol
c'est l'aspect ecolo qui m'interesse !
beinsur les faintes avec le velo ou le cheval je laisse de coter car faire 200km par jour ainsi c'est pas la peine
alternative au diesel c'est l'huile !
le d5252t supporte trés bien meme a 100% d'huile sans aucun equipement , j'ai eu l'avis d'un utilisateur de vw transporter t4 a 100% huile sans modif et sans rien abimer apres plus de 100000km , demarrage difficile mais c'est tout .
de toute facon il faut des gens qui croient cela impossible ainsi la demande n'ai pas trop forte et l'aspect ecologique d'utiliser de l'huile recompense l'utilisateur par un aspect financier ce qui ai pas si mal que sa , autrement le prix grimperai encore si tout le monde l'utiliser !
de meme que pour l'ethanol qui fonctionne super bien et personne n'ose l'utiliser