Je m'amuserais certainement pas avec un TDI a rouler a l'huile... pour economiser 3 francs 6 sous et risquer une pompe...
Par contre, je l'ai deja fais en diesel classique. Mais bon, y a pas grand chose a gagner... si c'est pour economiser 1€ /100 km a 100%, soit 30cts a 30%, avant de payer une pompe de TDI... c'est vraiment gagne petit...
d'autant que pour que ca marche bien sur une classique, il faut surtarer les injecteurs et/ou changer l'avance de la pompe. vu que le calage est dynamique sur une TDI, une fois payer la facture, c'est deja en deficit...
Si t'as pas de sous, achete un velo
Mais chacun est libre de casser sa voiture...
Par contre, je l'ai deja fais en diesel classique. Mais bon, y a pas grand chose a gagner... si c'est pour economiser 1€ /100 km a 100%, soit 30cts a 30%, avant de payer une pompe de TDI... c'est vraiment gagne petit...
d'autant que pour que ca marche bien sur une classique, il faut surtarer les injecteurs et/ou changer l'avance de la pompe. vu que le calage est dynamique sur une TDI, une fois payer la facture, c'est deja en deficit...
Si t'as pas de sous, achete un velo
Mais chacun est libre de casser sa voiture...
- 945 B200F 1994