05-03-2012, 11:36:55
En résumé(excusez moi si j me trompe)
Donc moyenne pour un Volvo 850 T5 2L 210 cv :
ville= 11 L(+ou-)
autoroute= 8.5L
mixte(petite montagne,national,...)=9.5L(+ou-)
Donc impossiblité de monter le GPL dessus(a cause du turbo)mais possibilités de rouler au E85 à 45% sans boitier.
Vu que tous c carburants vont devenir de + en + chers (et de +en +rare pour le E85) par quoi je peu le remplacer sans abimer le moteur(huile de ....,....)
Les moteurs volvo sont quand meme bien solide (+ que les derniers) et je suis sur que l'on peu faire quelque chose .En + nous allons etre de + en + taxé dans l'avenir par des produits polluant donc l'avenir va vers les produits ++Eco.
D'ailleur En pensant a ça je me dis que l'E85 n'est peu etre pas en voie de disparition
Ensuite pour le Volvo 850 TDI 2.5L:
ville=7.5L(+ou-)
autoroute= 5.5 L
mixte=6.5L(+ou-)
Meme chose d'ailleur pour les TDI 2.5L : par quoi je peu remplacer le diesel sans bousiller ce moteur si solide (huile de ....,)
A vos propositions
Merci
A+
Donc moyenne pour un Volvo 850 T5 2L 210 cv :
ville= 11 L(+ou-)
autoroute= 8.5L
mixte(petite montagne,national,...)=9.5L(+ou-)
Donc impossiblité de monter le GPL dessus(a cause du turbo)mais possibilités de rouler au E85 à 45% sans boitier.
Vu que tous c carburants vont devenir de + en + chers (et de +en +rare pour le E85) par quoi je peu le remplacer sans abimer le moteur(huile de ....,....)
Les moteurs volvo sont quand meme bien solide (+ que les derniers) et je suis sur que l'on peu faire quelque chose .En + nous allons etre de + en + taxé dans l'avenir par des produits polluant donc l'avenir va vers les produits ++Eco.
D'ailleur En pensant a ça je me dis que l'E85 n'est peu etre pas en voie de disparition
Ensuite pour le Volvo 850 TDI 2.5L:
ville=7.5L(+ou-)
autoroute= 5.5 L
mixte=6.5L(+ou-)
Meme chose d'ailleur pour les TDI 2.5L : par quoi je peu remplacer le diesel sans bousiller ce moteur si solide (huile de ....,)
A vos propositions
Merci
A+