04-03-2012, 08:44:18
Je poste des photos le plus tôt possible, vous me donnerez vos avis.
Les amortisseurs sont neufs à l'arrière. A l'avant, je n'ai pas remarqué d'usure particulière, j'ai testé le rebond en m'affalant sur l'aile et je n'ai pas remarqué d'oscillations particulières.
Niveau comportement routier, rien d'anormal à première vue. Je n'ai pas trop de points de comparaison vue que c'est ma première propulsion.
L'accélération est parfaitement linéaire pied au plancher en 2nde, 3eme, elle reste bien droit lors d'un gros freinage, volant lâché… Pas de points durs dans la direction, ni de jeu… Pas d'usure anormale des pneus bien qu'il y ait un ripage de 15m pour 1000 au dernier CT. Je ferai refaire le parallélisme, ça permettra peut-être de corriger ça.
Et merci pour l'accueil.
Les amortisseurs sont neufs à l'arrière. A l'avant, je n'ai pas remarqué d'usure particulière, j'ai testé le rebond en m'affalant sur l'aile et je n'ai pas remarqué d'oscillations particulières.
Niveau comportement routier, rien d'anormal à première vue. Je n'ai pas trop de points de comparaison vue que c'est ma première propulsion.
L'accélération est parfaitement linéaire pied au plancher en 2nde, 3eme, elle reste bien droit lors d'un gros freinage, volant lâché… Pas de points durs dans la direction, ni de jeu… Pas d'usure anormale des pneus bien qu'il y ait un ripage de 15m pour 1000 au dernier CT. Je ferai refaire le parallélisme, ça permettra peut-être de corriger ça.
Et merci pour l'accueil.
745 GL - B200E - M47, 1989, 240000 km