03-03-2012, 00:56:57
Non, je te blaguais, Juju !
Pourrais-tu poster des photos de ton travail de marquèterie? Ca pourrait m'intéresser.
Quant à la crème de marrons, j'en ai en permanence chez moi depuis que je suis gamin; tu sais la marque au petit bonhomme en forme de chataigne .
Si le T-5 est trop fort, une 850 atmo te rendra aussi heureux. Elles sont plus courantes. Choisis la de préférence en 2,5 l 20 V (code B 5254 F) de 170 ch.
Cerise sur le gâteau, ce moteur a été conçu pour fonctionner au GPL avec la concours de Necam-Koltec.
Evite les 850 GPL fatigués. Choisis une atmo de bonne origine autour de 200 000 km et confie la aux bons soins d'un transformateur GPL.
Attention, en France, attends-toi à débourser près de 2 500/3 000 € tc.
Pour justifier cet équipement, rouler il te faudra beaucoup .
Pourrais-tu poster des photos de ton travail de marquèterie? Ca pourrait m'intéresser.
Quant à la crème de marrons, j'en ai en permanence chez moi depuis que je suis gamin; tu sais la marque au petit bonhomme en forme de chataigne .
Si le T-5 est trop fort, une 850 atmo te rendra aussi heureux. Elles sont plus courantes. Choisis la de préférence en 2,5 l 20 V (code B 5254 F) de 170 ch.
Cerise sur le gâteau, ce moteur a été conçu pour fonctionner au GPL avec la concours de Necam-Koltec.
Evite les 850 GPL fatigués. Choisis une atmo de bonne origine autour de 200 000 km et confie la aux bons soins d'un transformateur GPL.
Attention, en France, attends-toi à débourser près de 2 500/3 000 € tc.
Pour justifier cet équipement, rouler il te faudra beaucoup .
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime