Dt parle très bien BIG UP et toi, Juju tu parles trop
!
La 850 T-5 est une très grande Volvo; je m'explique:
Facile à conduire, très confortable (mais ça, c'est une constante chez Volvo, on y est très bien assis), ultra-fiable si entretenue sans recherche d'économie, suffisamment puissante pour que le permis parte en confetti, (alors gaffe!) elle est aussi économe
.
Comprenons-nous bien: 10,5 l/100 de sans-plomb en mixte parisien, ça peut paraître beaucoup vu le coût du litre actuel.
Mais il faut avoir à l'esprit que cette Volvo déjà âgée de presque 20 ans selon les modèles pèse entre 1 400 et 1 500 kg et un T-5 donne entre 210 et 225 ch.
Mon corbillard ne sera pas suivi d'un coffre fort
, alors...
On ne vit qu'une fois et j'avoue éprouver beaucoup de plaisir à rouler et rien que le fait d'en parler m'incite à aller voir cette demoiselle pleine de grace pour l'entendre chanter ses vocalises.
Quelle voiture équivalente peut m'en donner autant de nos jours alors qu'elle valait allègrement 300 000 francs du temps de sa gloire?
Bref, en voiture de week-end et de vacances, Juju, tu seras exaucé au-delà de ce que tu peux imaginer sans mettre ton budget en péril.
Bref, je me tais
, tu parles moins, va essayer une T-5 et reviens-nous voir BIG UP
!

La 850 T-5 est une très grande Volvo; je m'explique:
Facile à conduire, très confortable (mais ça, c'est une constante chez Volvo, on y est très bien assis), ultra-fiable si entretenue sans recherche d'économie, suffisamment puissante pour que le permis parte en confetti, (alors gaffe!) elle est aussi économe

Comprenons-nous bien: 10,5 l/100 de sans-plomb en mixte parisien, ça peut paraître beaucoup vu le coût du litre actuel.
Mais il faut avoir à l'esprit que cette Volvo déjà âgée de presque 20 ans selon les modèles pèse entre 1 400 et 1 500 kg et un T-5 donne entre 210 et 225 ch.
Mon corbillard ne sera pas suivi d'un coffre fort

On ne vit qu'une fois et j'avoue éprouver beaucoup de plaisir à rouler et rien que le fait d'en parler m'incite à aller voir cette demoiselle pleine de grace pour l'entendre chanter ses vocalises.
Quelle voiture équivalente peut m'en donner autant de nos jours alors qu'elle valait allègrement 300 000 francs du temps de sa gloire?
Bref, en voiture de week-end et de vacances, Juju, tu seras exaucé au-delà de ce que tu peux imaginer sans mettre ton budget en péril.
Bref, je me tais


Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
