02-03-2012, 07:28:29
j'en ai un t5 de 2.0l, modèle italien. acheté une bouchée de pain avec le moteur rincé à 188 000 km. il y a 2 semaines je suis allé faire un week end en amoureux à florence et j'en ai profité pour ramener un moteur complet, quasi neuf pour moins de 1000 euros.
le peu que je l'ai conduite, avec les compressions basses, ça pousse déjà bien mais ça consomme, surtout de l'huile
. bref je la récupère la semaine prochaine. marre de rouler en focus.
si je me suis permis ce rêve de gosse, c'est que je compte bien rouler à l'e85. comme mon pick up 504 qui roule à l'huile.
pour le changement de moteur, j'ai préféré rester en 2.0l dans le doute, je ne sais pas s'il y a d'autres différences que la course des pistons par rapport au 2.3, notamment côté électronique / gestion moteur, échappement...
bref, je n'ai pas encore trop d'avis sur la caisse, je n'ai fait que 2 pleins pour l'instant.
le peu que je l'ai conduite, avec les compressions basses, ça pousse déjà bien mais ça consomme, surtout de l'huile

si je me suis permis ce rêve de gosse, c'est que je compte bien rouler à l'e85. comme mon pick up 504 qui roule à l'huile.
pour le changement de moteur, j'ai préféré rester en 2.0l dans le doute, je ne sais pas s'il y a d'autres différences que la course des pistons par rapport au 2.3, notamment côté électronique / gestion moteur, échappement...
bref, je n'ai pas encore trop d'avis sur la caisse, je n'ai fait que 2 pleins pour l'instant.
850 T5 ritalienne
pick up 504 peugeot