27-02-2012, 20:57:37
(Modification du message : 27-02-2012, 21:00:42 par Olive 244 T.)
Plus pointue? Demandons aux proprios !
J'espère bien t'inciter à t'en trouver une belle ! Il y a mieux, mais c'est nettement plus cher !
A tout seigneur, tout honneur BIG UP!
Rendons un hommage appuyé aux sexy 850 T-5 R (aux 225 ch de la T-5 + 15 ch temporaires overboost) et aux rares R de 250 ch.
Ceci dit, une "simple" T-5 2,0 ou 2,3 l n'est pas rare; d'où des prix abordables 15/20 ans plus tard.
Privilégier les T-5 "stock", d'origine, à l'historique limpide avec le moins de "mains" possible.
Fuir les modèles dont les turbos ont lâché , premier élément périphérique faisant fusible annonçant de très gros frais mécaniques issus d'un mauvais usage et un entretien négligé .
Chez moi, que ce soit en VL ou PL, un turbo meurt avec le moteur .
Celui de ma 244 Turbo est d'origine avec ses 155 000 km. Le premier proprio était soigneux sans être maniaque; ceci expliquant cela !
Pour revenir à la T-5, ça ne te dispensera pas d'une remise à niveau dont on m'a bien averti sur Univers (merci Teknau, Baron et tous les autres...) et j'en ai fait l'expérience autour des 200/220 000 km pour repartir tranquille pour 400 000 km.
Si Dieu veut !
J'espère bien t'inciter à t'en trouver une belle ! Il y a mieux, mais c'est nettement plus cher !
A tout seigneur, tout honneur BIG UP!
Rendons un hommage appuyé aux sexy 850 T-5 R (aux 225 ch de la T-5 + 15 ch temporaires overboost) et aux rares R de 250 ch.
Ceci dit, une "simple" T-5 2,0 ou 2,3 l n'est pas rare; d'où des prix abordables 15/20 ans plus tard.
Privilégier les T-5 "stock", d'origine, à l'historique limpide avec le moins de "mains" possible.
Fuir les modèles dont les turbos ont lâché , premier élément périphérique faisant fusible annonçant de très gros frais mécaniques issus d'un mauvais usage et un entretien négligé .
Chez moi, que ce soit en VL ou PL, un turbo meurt avec le moteur .
Celui de ma 244 Turbo est d'origine avec ses 155 000 km. Le premier proprio était soigneux sans être maniaque; ceci expliquant cela !
Pour revenir à la T-5, ça ne te dispensera pas d'une remise à niveau dont on m'a bien averti sur Univers (merci Teknau, Baron et tous les autres...) et j'en ai fait l'expérience autour des 200/220 000 km pour repartir tranquille pour 400 000 km.
Si Dieu veut !
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