Plus pointue
? Demandons aux proprios
!
J'espère bien t'inciter à t'en trouver une belle
! Il y a mieux, mais c'est nettement plus cher
!
A tout seigneur, tout honneur BIG UP!
Rendons un hommage appuyé aux sexy 850 T-5 R (aux 225 ch de la T-5 + 15 ch temporaires overboost) et aux rares R de 250 ch.
Ceci dit, une "simple" T-5 2,0 ou 2,3 l n'est pas rare; d'où des prix abordables 15/20 ans plus tard.
Privilégier les T-5 "stock", d'origine, à l'historique limpide avec le moins de "mains" possible.
Fuir les modèles dont les turbos ont lâché
, premier élément périphérique faisant fusible annonçant de très gros frais mécaniques issus d'un mauvais usage et un entretien négligé
.
Chez moi, que ce soit en VL ou PL, un turbo meurt avec le moteur
.
Celui de ma 244 Turbo est d'origine avec ses 155 000 km. Le premier proprio était soigneux sans être maniaque; ceci expliquant cela
!
Pour revenir à la T-5, ça ne te dispensera pas d'une remise à niveau dont on m'a bien averti sur Univers (merci Teknau, Baron et tous les autres...) et j'en ai fait l'expérience autour des 200/220 000 km pour repartir tranquille pour 400 000 km.
Si Dieu veut
!

J'espère bien t'inciter à t'en trouver une belle

A tout seigneur, tout honneur BIG UP!
Rendons un hommage appuyé aux sexy 850 T-5 R (aux 225 ch de la T-5 + 15 ch temporaires overboost) et aux rares R de 250 ch.
Ceci dit, une "simple" T-5 2,0 ou 2,3 l n'est pas rare; d'où des prix abordables 15/20 ans plus tard.
Privilégier les T-5 "stock", d'origine, à l'historique limpide avec le moins de "mains" possible.
Fuir les modèles dont les turbos ont lâché

Chez moi, que ce soit en VL ou PL, un turbo meurt avec le moteur

Celui de ma 244 Turbo est d'origine avec ses 155 000 km. Le premier proprio était soigneux sans être maniaque; ceci expliquant cela

Pour revenir à la T-5, ça ne te dispensera pas d'une remise à niveau dont on m'a bien averti sur Univers (merci Teknau, Baron et tous les autres...) et j'en ai fait l'expérience autour des 200/220 000 km pour repartir tranquille pour 400 000 km.
Si Dieu veut

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime