26-02-2012, 11:43:27
La réflexion va beaucoup plus loin si tu prends en compte ce que va te donner l'expert s'il t'arrive un truc avec ton auto, même si tu n'est pas responsable, c'est souvent là que la galère commence.
Mais sinon je suis d'accord avec toi, je préfère rouler dans de l'ancien plutôt que de consommer de l'énergie grise à fabriquer de nouvelles autos qui polluent autant que certaines anciennes (ex de la golf 5 idem à la golf 2, en version diesel (émission de gaz/consommation)).
Mais c'est aussi pour cette raison que je me suis laissé tenter par cette Volvo V70 II de 2003 plutôt qu'une version I en TDI.
Bon, maintenant je regrette le coté multiplexage et common rail de ma nouvelle auto qui m'oblige à aller chez le concessionnaire pour lire les codes défauts.
Mais sinon je suis d'accord avec toi, je préfère rouler dans de l'ancien plutôt que de consommer de l'énergie grise à fabriquer de nouvelles autos qui polluent autant que certaines anciennes (ex de la golf 5 idem à la golf 2, en version diesel (émission de gaz/consommation)).
Mais c'est aussi pour cette raison que je me suis laissé tenter par cette Volvo V70 II de 2003 plutôt qu'une version I en TDI.
Bon, maintenant je regrette le coté multiplexage et common rail de ma nouvelle auto qui m'oblige à aller chez le concessionnaire pour lire les codes défauts.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003