26-02-2012, 09:34:55
Bonjour à toutes et à tous.
Merci pour vos réponses. J'ai contacté le vendeur de la 740GL. Il y a un acheteur potentiel ayant le cul entre deux chaises devant moi… Donc il n'y a rien de sûr. Sinon il m'a parlé de sa voiture, il a l'air sérieux et méticuleux. Il l'a acheté neuve et l'a visiblement très bien entretenue.
Je lui demande quoi comme photos avant d'aller la voir? Que dois-je regarder en priorité si je vais la voir?
En tout cas vous avez réussi à me convaincre de prendre une essence…
Après, 2 litres atmo… Elle fait tout de même 120 chevaux si j'ai bien compris?! Et au final, je me dis que si il n'y a pas de turbo, c'est tant mieux, ça fait ça de moins à réparer en cas de casse… De même avec la surmultipliée, je ne la sent pas trop... Mon prof de méca me disait : plus c'est simple, plus c'est rustique, moins t'es emmerdé.
Bref, elle me tente bien cette 740, j'espère que l'acheteur avant moi ne la prendra pas.
Bon week-end.
Merci pour vos réponses. J'ai contacté le vendeur de la 740GL. Il y a un acheteur potentiel ayant le cul entre deux chaises devant moi… Donc il n'y a rien de sûr. Sinon il m'a parlé de sa voiture, il a l'air sérieux et méticuleux. Il l'a acheté neuve et l'a visiblement très bien entretenue.
Je lui demande quoi comme photos avant d'aller la voir? Que dois-je regarder en priorité si je vais la voir?
En tout cas vous avez réussi à me convaincre de prendre une essence…
Après, 2 litres atmo… Elle fait tout de même 120 chevaux si j'ai bien compris?! Et au final, je me dis que si il n'y a pas de turbo, c'est tant mieux, ça fait ça de moins à réparer en cas de casse… De même avec la surmultipliée, je ne la sent pas trop... Mon prof de méca me disait : plus c'est simple, plus c'est rustique, moins t'es emmerdé.
Bref, elle me tente bien cette 740, j'espère que l'acheteur avant moi ne la prendra pas.
Bon week-end.
745 GL - B200E - M47, 1989, 240000 km