25-02-2012, 17:06:56
On arrive à un moment où choisir un moteur avec ou sans turbo relève de l'anecdote... Aux allures autorisées de nos jours, même un 2 litres atmo te bouffera tes points. Certainement un peu mou et alors? Ceci dit, le 2 litres turbo qui est sur la mienne ne semble pas non plus être un foudre de guerre ( la Cx de la signature poussait nettement plus!) mais il est suffisant: depuis que j'ai cette voiture je n'ai pas passé une seule fois le 140 compteur! Il efface les cotes et cela suffit à mon bonheur.
Fiabilité proverbiale et justifiée mais surtout accessibilité hors normes: tu peux t'installer dans le compartiment moteur (sauf si tu es gaulé comme certains que je ne dénoncerais pas
)
Mais comme écrit plus haut, si l'entretien a été négligé, tu vas souffrir....
Fiabilité proverbiale et justifiée mais surtout accessibilité hors normes: tu peux t'installer dans le compartiment moteur (sauf si tu es gaulé comme certains que je ne dénoncerais pas

Mais comme écrit plus haut, si l'entretien a été négligé, tu vas souffrir....
Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
![[Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]](http://www.lefigaro.fr/medias/2014/02/24/PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-805x453.jpg.95x95.jpg)