22-02-2012, 20:48:39
Et oui dt, elles en sont capable.
En tout cas, merci de ton aide.
Bonsoir Volvoforever, je vais essayer de voir les points que tu mentionnes, mais sans trop y croire. J'avais déjà regardé le filtre à air, il était bon.
Par contre, l'allumage (fil tête et doigt), je crois qu'il n'y en a pas sur ces moteurs. Déjà, les bobines d'allumages sont situées sur les bougies et je n'ose pas trop y touché car c'est différent de ce que je connais, c'est a dire l'allumage classique.
Pour le reste, je ne sais pas ou se situe le débimètre, le papillon et je ne sais même pas à quoi sa ressemble.
Comment peut on nettoyer les injecteurs ?
Ce qui est embêtant, c'est qu'il n'y a pas de revue technique en Français pour les S40, sinon, j'aurais pû m'y risqué.
Merci à tous.
En tout cas, merci de ton aide.
Bonsoir Volvoforever, je vais essayer de voir les points que tu mentionnes, mais sans trop y croire. J'avais déjà regardé le filtre à air, il était bon.
Par contre, l'allumage (fil tête et doigt), je crois qu'il n'y en a pas sur ces moteurs. Déjà, les bobines d'allumages sont situées sur les bougies et je n'ose pas trop y touché car c'est différent de ce que je connais, c'est a dire l'allumage classique.
Pour le reste, je ne sais pas ou se situe le débimètre, le papillon et je ne sais même pas à quoi sa ressemble.
Comment peut on nettoyer les injecteurs ?
Ce qui est embêtant, c'est qu'il n'y a pas de revue technique en Français pour les S40, sinon, j'aurais pû m'y risqué.
Merci à tous.
Propriétaire d'une volvo S40 1.8i année 1999 moteur Mitsubishi GDI.