22-02-2012, 19:14:58
Soyons bien clair, si je me permets de comparer Jaguar à Volvo, c'est que je le peux.
J'ai eu cinq Jaguar, et la dernière est en instance de vente (XJR 2001)
Je n'ai pas essayé d'acheter d'Allemande, car je savais que cela ne me convenait pas... trop "dures" et sans fantaisie.
l'alternative était une Lancia Kappa Coupé V6, mais je sais que le "Varese" consomme beaucoup trop.
J'ai donc choisi C70, et je ne me suis pas trompé : c'est une auto éminemment confortable et attachante.
Toute proportion gardée eût égard à la gamme c'est une "petite Jaguar" : défauts inside.
Pour ce qui est du kit embrayage, je confirme : deux devis, résultats concordants.
Embrayage bi-disque/butée/volant moteur + MO = 2700 €
Pour la vidange, c'était une boutade mal formulée : changement de cardan = démontage de la traverse obligatoire.
Voici mes Jaguar :
Number One : XJS Celebration 1995 (occasion)
Number Two : XK8 4,0l 1998 BVA5 (occasion)
Number Three : XK8 4,2l 2004 ZF6 (neuve)
Number Four : XJ SV8 Portfolio 2005 LWB (Neuve)
Number Five : XJR X308 2001 (Occasion)
Avec sa copine d'un temps : Bentley Continental GT 2006 (Occasion)
Cdlt.
J'ai eu cinq Jaguar, et la dernière est en instance de vente (XJR 2001)
Je n'ai pas essayé d'acheter d'Allemande, car je savais que cela ne me convenait pas... trop "dures" et sans fantaisie.
l'alternative était une Lancia Kappa Coupé V6, mais je sais que le "Varese" consomme beaucoup trop.
J'ai donc choisi C70, et je ne me suis pas trompé : c'est une auto éminemment confortable et attachante.
Toute proportion gardée eût égard à la gamme c'est une "petite Jaguar" : défauts inside.
Pour ce qui est du kit embrayage, je confirme : deux devis, résultats concordants.
Embrayage bi-disque/butée/volant moteur + MO = 2700 €
Pour la vidange, c'était une boutade mal formulée : changement de cardan = démontage de la traverse obligatoire.
Voici mes Jaguar :
Number One : XJS Celebration 1995 (occasion)
Number Two : XK8 4,0l 1998 BVA5 (occasion)
Number Three : XK8 4,2l 2004 ZF6 (neuve)
Number Four : XJ SV8 Portfolio 2005 LWB (Neuve)
Number Five : XJR X308 2001 (Occasion)
Avec sa copine d'un temps : Bentley Continental GT 2006 (Occasion)
Cdlt.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.