22-02-2012, 18:16:04
(Modification du message : 22-02-2012, 18:17:38 par gorrdon freeman.)
(22-02-2012, 17:52:35)benjamin a écrit : C'est malheureusement et tristement juste. Et je crois bien que le pire est à venir.
En restant sur ce sujet tout en continuant à parler automobile, j'ai l'impression que l'industrie automobile vit sur un autre monde, les gens ont du mal à joindre les deux bouts (et encore, il faut qu'ils aient la ficelle) et les tarifs des pièces détachés sont hors de prix. Un pauvre type travaille 1 mois pour un malheureux smic à 1000 euros net et doit payer (juste pour exemple) 350 euros de moyenne pour un catalyseur sans compter la main d'oeuvre. Les prix des vidanges ont explosés. Les garagistes n'accepte pas les pièces achetés sur internet car cela réduit leur marge, à croire que c'est eux qui fabriquent les pièces.
Pour moi, Volvo m'a fait un devis de 1600 euros pour changer le kit complet courroie de distribution.
Un monde de fous!!!
Tu vois, le monde se divise en deux........ "le bon, la brute, et le truand".
Et oui , c'est comme ça !!! vive le progrés !!!on vas droit dans le mur.....
Tu vois , le monde se divise en deux........les riches et les autres , ceux qui crévent tout doucement et qui roulent en Volvo qui ont 300 000 bornes !!!!
Le problémes c'est que comme tu le dis , un mec qui fais son SMIC , (et même ceux qui font un peu plus) on du mal à finir le mois ( le 15 quoi!!!) et aucunes aides pour ceux là ( Monsieur , vous n'avez droit à rien vous avez un CDI.........no comment) par contre pour les cassoc' et conpagnie , ça roule tout seul !!!!! le maire de ma ville les aiment , ils les accueillent à bras ouverts.....affligeant . Enfin , voilà c'était mon coup de gueule !!! parce que j'en ai marre de travailler et d’être bon qu'a racker !!!!!
j'envie les année 70 et leur hippys qui vivaient en communauté.......
PS : tu passeras le bonjour à Peg de ma part !!!
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.