22-02-2012, 13:50:56
(22-02-2012, 12:01:10)ipkiss a écrit :(22-02-2012, 02:49:47)savilleRW a écrit : Passons sur le fait qu'il faille démonter la traverse inférieure du berceau avant pour faire la vidange de l'auto (ou approchant), ...
C'est bizarre cette histoire, je pensais que le C70 avait le même châssis que le V70 type 1 et je n'ai pas connaissance qu'il y ait une partie du berceau à démonter pour faire la vidange?
là ça me surprend aussi
Au point de vue maintenance, même si c'est plus compliqué qu'a l'époque (je dis ça pour les amateurs de dinosaures tels que les 240), je trouves globalement que c'est bien fichu.
Ensuite pour le prix d'entretien, à 2700€ le service embrayage me parait très au deça de ce que ça peut valoir, à moins que tu ai pris un embrayage frité spécial plaqué platine monté par un technico bossant avec des pincettes. Bref ça reste mon avis.
Après comparer Volvo avec Jaguar, ça me parait très difficile, question de philosophie. J'ai plus l'image d'une marque rationnelle pour Volvo et celui de l'auto de prestigue (avec son aspect irrationnel) pour Jaguar; après je peux me tromper.