21-02-2012, 17:56:54
Oui merci
je rappelle ; probleme (1) uniquement sur GPL (2) depuis peu de temps et (3) intermittent
Je rentre de chez mon Garage specialisé GPL.
Il a decalaminé le papillon principal; verifié le papillon secondaire (celui qui se trouve devant , horizontal, quasi sous le capot qui protege le cable accelerateur
Verifié aussi les durites
Apparemment aucun effet
Il me propose d epuiser mon gaz et revenir chez lui pour verifier les filtres (mais d'apres moi si c etaient les filtres : j'aurais des problemes a haut regime ce qui n est pas le cas )
et toujours ce code 511 .. qui ne me dit pas grand chose
Autre chose ; on a fait analyse pollution : gaz echapt impec a moyen et haut regime, un peu riche au ralenti
Je ne sais plus quoi penser ...
je rappelle ; probleme (1) uniquement sur GPL (2) depuis peu de temps et (3) intermittent
Je rentre de chez mon Garage specialisé GPL.
Il a decalaminé le papillon principal; verifié le papillon secondaire (celui qui se trouve devant , horizontal, quasi sous le capot qui protege le cable accelerateur
Verifié aussi les durites
Apparemment aucun effet
Il me propose d epuiser mon gaz et revenir chez lui pour verifier les filtres (mais d'apres moi si c etaient les filtres : j'aurais des problemes a haut regime ce qui n est pas le cas )
et toujours ce code 511 .. qui ne me dit pas grand chose
Autre chose ; on a fait analyse pollution : gaz echapt impec a moyen et haut regime, un peu riche au ralenti
Je ne sais plus quoi penser ...
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET