(20-02-2012, 15:12:43)marcovaldo a écrit :(19-02-2012, 13:43:45)adrimachat a écrit : merci à tous pour réponses sauf la première!!
je suis bien chez volvo
Oui, tu es bien chez Volvo. En plus, ici, c'est Univers Volvo, le forum où on aime déconner, mais aussi où quand on a des choses à dire, on les dit. Et, la réponse n'était pas si déplacée.
Miniac a eu sa façon de dire les choses, mais il faut savoir qu'aucun d'entre-nous n'est dans le moteur et encore moins dans la boîte de vitesse de ta future voiture. Maintenant, on peut juste évoquer nos retours d'expérience, c'est tout.
un peu sec quand même la réponse car partant de ces principes on peux supprimer au moins 50% des messages postés !
perso j'ai demandé différents avis sur différentes caisses et différents moteurs malgré mes 2 précédentes volvo
si un forum tel que celui-ci n'est pas fait pour rassurer il ne faut pas non plus qu'il soit censé être là pour déconseiller d’acquérir une volvo
bien sur aucun de nous n'est dans le moteur ou la BV mais certains peuvent avoir des infos sur des pannes récurrentes sur tel ou tel modèle et c'est le but de ce genre de questions