15-02-2012, 21:56:32
(14-02-2012, 21:04:58)Durite a écrit : Alors njeremy t'en es ou avec tes bougies ??
Temps : 30-35mn en prenant mon temps. (j'ai acceleré le rythme a la fin pcq il fait -3°C dehors)
J'ai changé les bougies le WE dernier !! je suis allé chez AD distribution pour achter la tete de 10 (qui ma couté 10€ d'ailleurs) + les bougies que vous m'avez conseillé chez bosch 61€ les 5 sans transport. Merci a vous les mecs ! et j'ai aussi acheté une pince telescopique pour choper la bougie au fond du trou. (5€ chez casto)
En gros, je suis loin des 250€ de norauto ou des 300€ annoncés par volvo
J'en ai fait 4 sur 5 car la 1ere est inaccessible. Les vieilles bougies étaient toutes cramés, la bougie n°3 noyé dans lhuile toute noire...
a 0° elle demarre mieux ! (je dis mieux, parce que mon demarreur continue a souffrir quand je démarre. C'est juste une impression) mais en tout cas j'ai plus la boule au ventre de me dire que ma voiture ne démarrera pas.
Pour shelby,
Les 2 premieres sont peu accessibles, si quelqu'un peut me dire comment faire pour changer la n°1, je suis prenneur !!
On m'a prété une clé a bougie mais elle était de 16, sauf si t'arrives a m'en trouver une sur le net, pq pas. Sinon tu px m'expliquer comment faire pour démonter la pompe de Direction Assisté ?
Pour lestat, ma clé a pipe a une tete 360°, donc c'est ce qu'il te faut car moi aussi ca m'a géné les tuyau d'injection.
Ah oui et j'oubliais: en reconectant la batterie tout s'est mis a s'allumer dans ma voiture (systeme electrique) et j'ai tenté d'ouvrir le coffre avec la poignée du coffre mais elle voulait pas s'ouvrir. Seulement la commande interne le permettait. Bizzare non ? Puis je me suis dis que c'est pcq le témoin de batterie était faible que mon systeme entier s'est mis en sécurité (je pensais a ca, en faite j'en sais rien).
Puis mon telephone dans la voiture est resté allumé et ne voulait plus répondre a aucun bouton, j'ai débranché et rebranché le tel mais il ne fonctionne plus. J'ai attendu 5mn, et le coffre s'est remis a fonctionner mais pas le telephone. Il faut que je vérifie le fusible.
Sinon pour le coffre, vous savez quel fusible il faut regarder ? merci
ciao
Ps: pour les bougies, j'ai fait des photos, je les metterai qd j'aurai le temps