12-02-2012, 09:13:46
Tout est affaire de choix, y en a plus que deux maintenant avec l'augmentation des tarifs des garages:
- acheter neuf avec abonnement mensuel comme un telephone: 300e/mois, garanti, entretien, assurance, etc compris, tous les 4ans on reprends neuf. c'est cher mais on est pas emmerdé. En cas de panne, tout est pris en charge. c'est comme rouler en voiture de loc
- acheter vieux et faire l'entretien soit meme, avec le moins d'electronique, car les boitiers ca coute cher...
Entre les deux, vieilles + entretien garage, c'est le gouffre a fric...
- acheter neuf avec abonnement mensuel comme un telephone: 300e/mois, garanti, entretien, assurance, etc compris, tous les 4ans on reprends neuf. c'est cher mais on est pas emmerdé. En cas de panne, tout est pris en charge. c'est comme rouler en voiture de loc
- acheter vieux et faire l'entretien soit meme, avec le moins d'electronique, car les boitiers ca coute cher...
Entre les deux, vieilles + entretien garage, c'est le gouffre a fric...
![[Image: icon3.png]](http://www.motostat.pl/user_images/37797/icon3.png)