sur la troisiéme photo que tu as mis en piéces jointes, ou l'on peut voir le haut de to moteur, tu as;
en haut les 2 bobines et les fils des bougies sous leur cache
en bas, 1 tube(plus ou moins plat, en alu d'ou partent quatre fils et leurs connecteurs au bout
pour te repérer mieux, ton bouchon de remplissage d'huile est entre les deux
tu vois ce tube et ces fils?
et bien c'est la rampe d'injecteurs, et les broches qu'il y a au bout des fils sont les connecteurs d'injecteurs
tu les débranches, et tu mets un coup de wd 40
dans la foulée, nettoies toute l'huile que tu as, et vérifie que l'aspiration des vapeurs d'huile qui se branche entre tes puits de bougies n'est pas fendue(le tuyau noir) ou son collier desserré (attention, collier à oreille à usage unique, a remplacer par un collier serflex plus facile a démonter/remonter)
en haut les 2 bobines et les fils des bougies sous leur cache
en bas, 1 tube(plus ou moins plat, en alu d'ou partent quatre fils et leurs connecteurs au bout
pour te repérer mieux, ton bouchon de remplissage d'huile est entre les deux
tu vois ce tube et ces fils?
et bien c'est la rampe d'injecteurs, et les broches qu'il y a au bout des fils sont les connecteurs d'injecteurs
tu les débranches, et tu mets un coup de wd 40

dans la foulée, nettoies toute l'huile que tu as, et vérifie que l'aspiration des vapeurs d'huile qui se branche entre tes puits de bougies n'est pas fendue(le tuyau noir) ou son collier desserré (attention, collier à oreille à usage unique, a remplacer par un collier serflex plus facile a démonter/remonter)