Bonsoir dT
Effectivement, je sais tout ça c'est pour ça que je m'inquiète.
Ce matin avant de partir donc le moteur bien froid, (elle couche dehors) j'ai regardé de nouveau, le niveau était à3 cm au dessus du trait maxi.
J'ai ouvert le bouchon rien s'est passé.
Par contre ce soir avant de la reprendre (elle a passé la journée dehors sans bouger),J'ai ouvert le bouchon, là il y a eu pas mal de bulles d'air qui sont arrivées du radiateur par la petite durite !!!!
Et le niveau a nettement baissé .
Là je ne comprends plus rien.
Peut-être que le circuit prend de l'air même s'il n'y aucune fuite ce qui est peu probable vu la pression dans le circuit.
Elle est hantée cette volvo
Merci À ++
Effectivement, je sais tout ça c'est pour ça que je m'inquiète.
Ce matin avant de partir donc le moteur bien froid, (elle couche dehors) j'ai regardé de nouveau, le niveau était à3 cm au dessus du trait maxi.
J'ai ouvert le bouchon rien s'est passé.
Par contre ce soir avant de la reprendre (elle a passé la journée dehors sans bouger),J'ai ouvert le bouchon, là il y a eu pas mal de bulles d'air qui sont arrivées du radiateur par la petite durite !!!!
Et le niveau a nettement baissé .
Là je ne comprends plus rien.
Peut-être que le circuit prend de l'air même s'il n'y aucune fuite ce qui est peu probable vu la pression dans le circuit.
Elle est hantée cette volvo
Merci À ++
Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau
-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km