Une prise d'air oui c'est possible , j'ai remarqué une durit humide au niveau du bout de la rampe commune, je reçois l'injecteur demain soir, je verrai si ça arrange l'affaire ou si il faut en plus chercher plus loin.
J'ai reçu l'injecteur cet aprés midi. Aprés avoir recupéré le jonc et la bride sur l'ancien, j'ai passé un coup de souflette afin de nettoyer son "siège", j'ai chauffé l'injecteur muni de son joint cuivre avec un decapeur thermique ( sur le conseil de mon ami mecanicien auto), je lui ai mis un peu de graisse haute température, je l'ai mis en place et j'ai serré modérement la bride,
Mise en route :
Demarrage au bout de 3 petites secondes de demarreur avec une température de l'ordre de +5 degrés et un véhicule qui n'a pas tourné depuis dimanche , soit 4 jours , je pense que l'essai est concluant.
PS : attention à la classe de l'injecteur lors de la commande, le chiffre est marqué sur l'injecteur ( 1, 2 ou 3 ) qui correspond apparament au diamètre des trous et donc au débit.
Ci dessous le lien vers les posts de Edmoreau et Victor 42, en espérant que ça aide pour un cas similaire. Victor 42 a inspiré Edmoreau, Edmoreau m'a inspiré, si je peux inspirer quelqu'un ...
http://www.forum-auto.com/marques/volvo/sujet2877.htm
J'ai reçu l'injecteur cet aprés midi. Aprés avoir recupéré le jonc et la bride sur l'ancien, j'ai passé un coup de souflette afin de nettoyer son "siège", j'ai chauffé l'injecteur muni de son joint cuivre avec un decapeur thermique ( sur le conseil de mon ami mecanicien auto), je lui ai mis un peu de graisse haute température, je l'ai mis en place et j'ai serré modérement la bride,
Mise en route :
Demarrage au bout de 3 petites secondes de demarreur avec une température de l'ordre de +5 degrés et un véhicule qui n'a pas tourné depuis dimanche , soit 4 jours , je pense que l'essai est concluant.
PS : attention à la classe de l'injecteur lors de la commande, le chiffre est marqué sur l'injecteur ( 1, 2 ou 3 ) qui correspond apparament au diamètre des trous et donc au débit.
Ci dessous le lien vers les posts de Edmoreau et Victor 42, en espérant que ça aide pour un cas similaire. Victor 42 a inspiré Edmoreau, Edmoreau m'a inspiré, si je peux inspirer quelqu'un ...
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V70 II Summum - 2001 - D5 163 ch -
ex : 245 essence manuelle modifiée en D24 auto