06-02-2012, 23:03:37
(17-02-2007, 07:48:25)wise901 a écrit :brune a écrit :Essaie en appuyant sèchement (par saccades du coté concerné)En appuyant du coté qui ne s'ouvrais pas tout en tirant sur la manette ( opération effectuée à 2 bien sur) , ça s'est ouvert de suite . Suivrais les conseils de graissage .....Merci bcp pour cette info . A savoir qu'en allant essayer la C30 chez JFC Tours , j'en ai parlé au chef atelier , et alors que ma V70 était juste devant lui , il m'a demandé de prendre RDV avec l'atelier , surement pour changer des pièces !!!!!!!! Vive les forums je vous dit !!!!!!
Sur la mienne c'etait ni graissage ni le réglage du loquet... mais le crochet légerement trodu vers l'interieur 
http://www.youtube.com/watch?v=ggCCFUpE69c

) , ça s'est ouvert de suite . Suivrais les conseils de graissage .....Merci bcp pour cette info . A savoir qu'en allant essayer la C30 chez JFC Tours , j'en ai parlé au chef atelier , et alors que ma V70 était juste devant lui , il m'a demandé de prendre RDV avec l'atelier , surement pour changer des pièces !!!!!!!! Vive les forums je vous dit !!!!!!