Univers-volvo
[ 850 - S70 / V70 - Ts modèles ]N'arrive plus �?  ouvrir capot moteur de mon V70 !!! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : [ 850 - S70 / V70 - Ts modèles ]N'arrive plus �?  ouvrir capot moteur de mon V70 !!! (/showthread.php?tid=2731)



[ 850 - S70 / V70 - Ts modèles ]N'arrive plus �?  ouvrir capot moteur de mon V70 !!! - wise901 - 31-01-2007

Bonjour !

Hier , j'ai voulu vérifier les niveaux sur mon moteur . Impossible d'ouvrir le capot moteur . La manette rouge ne répond pas ....pourtant le cable n'as pas l'air peté . On à essayé à 2 ......il s'entrouve et c'est un des 2 gros crochets sur les cotés qui reste bloqué . Comment faire ??? Je précise que c'est sur un V70 phase 1 de 98 .


N'arrive plus �  ouvrir capot moteur de mon V70 !!! - tissot740 - 31-01-2007

et moi ce sont mes roues que je n'arrive pas à démonter!!! :lol::lol:


N'arrive plus �  ouvrir capot moteur de mon V70 !!! - GCR - 06-02-2007

Marteau/BurinCool


N'arrive plus �  ouvrir capot moteur de mon V70 !!! - Bruno - 06-02-2007

Essaie en appuyant sèchement (par saccades du coté concerné) Cool


N'arrive plus �  ouvrir capot moteur de mon V70 !!! - GCR - 07-02-2007

Quand il sera ouvert,
bien graisser toute la timonerie, cables, ressorts, gâches, c'est assez courant sans lubrification de coincer son capot, même sur d'autres marques. Wink


N'arrive plus �  ouvrir capot moteur de mon V70 !!! - Bruno - 07-02-2007

Pas d'accord avec toi GCR !


















































sauf sur les kartings Tongue


N'arrive plus �  ouvrir capot moteur de mon V70 !!! - wise901 - 17-02-2007

brune a écrit :Essaie en appuyant sèchement (par saccades du coté concerné) Cool
En appuyant du coté qui ne s'ouvrais pas tout en tirant sur la manette ( opération effectuée à 2 bien sur Wink ) , ça s'est ouvert de suite . Suivrais les conseils de graissage .....Merci bcp pour cette info . A savoir qu'en allant essayer la C30 chez JFC Tours , j'en ai parlé au chef atelier , et alors que ma V70 était juste devant lui , il m'a demandé de prendre RDV avec l'atelier , surement pour changer des pièces !!!!!!!! Vive les forums je vous dit !!!!!! Smile


N'arrive plus �  ouvrir capot moteur de mon V70 !!! - Bruno - 18-02-2007

CoolCool


N'arrive plus �  ouvrir capot moteur de mon V70 !!! - t4r480 - 18-02-2007

coucou
perso je verifirai que les crochets de verouillage du capot ne sont pas dessoudé car je pense que c'est ca !!!
@+
benoit


RE: N'arrive plus à ouvrir capot moteur de mon V70 !!! - BarS - 06-02-2012

"En appuyant du coté qui ne s'ouvrais pas tout en tirant sur la manette ( opération effectuée à 2 bien sur Wink ) , ça s'est ouvert de suite . Suivrais les conseils de graissage .....Merci bcp pour cette info"
Et voilà comment une bonne info sur un bon forum vient de me sauver la mise 5 ans après !!! MERCIRolleyes


RE: N'arrive plus à ouvrir capot moteur de mon V70 !!! - fab240 - 06-02-2012

en fait BarS..,

Cela serait bien que tu présentes là : http://univers-volvo.com/forum/forumdisplay.php?fid=27

avant de poster.., a't t'a l'heure Wink


RE: N'arrive plus à ouvrir capot moteur de mon V70 !!! - papadben - 06-02-2012

Alors pour dire vraiment merci, passe par la case "présentation" et tes compliments seront comme un coup de soleil dans la froidure hivernale!Wink


RE: N'arrive plus �?  ouvrir capot moteur de mon V70 !!! - Durite - 06-02-2012

(17-02-2007, 07:48:25)wise901 a écrit :
brune a écrit :Essaie en appuyant sèchement (par saccades du coté concerné) Cool
En appuyant du coté qui ne s'ouvrais pas tout en tirant sur la manette ( opération effectuée à 2 bien sur Wink ) , ça s'est ouvert de suite . Suivrais les conseils de graissage .....Merci bcp pour cette info . A savoir qu'en allant essayer la C30 chez JFC Tours , j'en ai parlé au chef atelier , et alors que ma V70 était juste devant lui , il m'a demandé de prendre RDV avec l'atelier , surement pour changer des pièces !!!!!!!! Vive les forums je vous dit !!!!!! Smile

Idea Sur la mienne c'etait ni graissage ni le réglage du loquet... mais le crochet légerement trodu vers l'interieur Idea




RE: [ 850 - S70 / V70 - Ts modèles ]N'arrive plus �?  ouvrir capot moteur de mon V70 !!! - Triskel - 07-02-2012

Pour la mienne j’ai du dévissé et décalé légerement la mâchoire de réception car le crochet ne tombait plus en face et forçait à chaque fermeture. A vérifier également donc.


RE: [ 850 - S70 / V70 - Ts modèles ]N'arrive plus �?  ouvrir capot moteur de mon V70 !!! - BarS - 07-02-2012

Merci Triskel,je vais vérifier ça aussi ...