(02-02-2012, 14:16:59)Triskel a écrit : J’ai fait le remplacement il y a deux mois de mon radiateur de chauffage sur ma V70 ph1, mais je recommence à perdre du ldr et mon tapis de sol côté conducteur baigne dedans de nouveau. Après avoir parcouru les posts sur le sujet, certains ont remontés en premier les deux tubes en alu sur le support radiateur à l’aide du collier ce qui assure une meilleure étanchéité. (Ce que j’aurais du faire…). J’ai déjà acheté la pochette de joints et les colliers jaunes pour faire l’étanchéité au niveau du pédalier. Par contre je galère pour retrouver des joints toriques côté radiateur (pas trouvé chez Volvo). Bref ma question est : Y ‘a-t-il plusieurs qualité de joints ? Est-ce que je peux trouver çà CastoraMerlin ou chez Bricomachin ? Ou par détaillant sur Internet ?
Salut Triskel,
Je ne sais pas de quel coin tu es (de Bretagne ??) mais moi à Rennes je vais chez Lemoine, route de Lorient à Rennes.
Peut-être ils ont d'autres agences ailleurs...
Ils sont spécialiste des roulements et des joints.
Ils fournissent les garages mais ils ne refusent pas les particuliers
Tu leur apportes l'ancien et tu leur expliques pour quel utilisation (il y a plusieurs qualités), ils te trouvent l'impossible à trouver.
Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau
-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km