Salut,
Si le code de défaut est correct et que je traduis, moi je lis ça :
ECM-170F Capteur de pression atmosphérique / Signal défectueux, capteur de pression de suralimentation, contrôle de plage
Pas très clair le libellé je trouve, mais ça met peut-être sur 2 pistes :
- Capteur de pression atmosphérique : il paraît logique que si ce capteur transmet un signal incorrect, la gestion moteur ne peut pas calculer la bonne correction de richesse.
- Capteur de pression de suralimentation. Je ne connais pas le moteur concerné, mais il doit y avoir quelque part un capteur qui donne une info de pression en aval du turbo.
Peut-être à voir de ces 2 côtés. Mes 2 centimes
(27-01-2012, 08:50:10)miniac007 a écrit : le code ECM-170F c'est Atmospheric pressure sensor / Faulty signal boost pressure sensor range check
Si le code de défaut est correct et que je traduis, moi je lis ça :
ECM-170F Capteur de pression atmosphérique / Signal défectueux, capteur de pression de suralimentation, contrôle de plage
Pas très clair le libellé je trouve, mais ça met peut-être sur 2 pistes :
- Capteur de pression atmosphérique : il paraît logique que si ce capteur transmet un signal incorrect, la gestion moteur ne peut pas calculer la bonne correction de richesse.
- Capteur de pression de suralimentation. Je ne connais pas le moteur concerné, mais il doit y avoir quelque part un capteur qui donne une info de pression en aval du turbo.
Peut-être à voir de ces 2 côtés. Mes 2 centimes