25-01-2012, 15:51:37
bon désolé d'avoir laissé mourrir ce post... ( petite hospitalisation et manque de temps ) bref...
Apres avoir été voir un autre garagiste pour un DIAG : verdict.. " Mr apres avoir controlé vos durites et l'echangeur d'air , ces éléments sont effectivement à changer" bizard car j'avais toujours la meme patate et pas de fumée blanche...
qq temps apres, j'amene ma voiture chez petit garagiste qui ne paye pas de mine, je lui explique et là, en mettant memere sur le pont .. la durite était simplement "pincée" et le collier legerement en decallage !!
Bilan ; 1 er grand grarge Renault > TURBO HS > Devis de 2 250 € ; 2 ime garage > Diag de 60 € + prevoir changement ; 3 ieme Garage > 15 € !!
breff.. mon turbo a effctivement du jeu donc il est va etre préferable de la changer.... ( environ 350,450e en echange standard)
si vos avez des filons.. je suis preneur
@++
Apres avoir été voir un autre garagiste pour un DIAG : verdict.. " Mr apres avoir controlé vos durites et l'echangeur d'air , ces éléments sont effectivement à changer" bizard car j'avais toujours la meme patate et pas de fumée blanche...
qq temps apres, j'amene ma voiture chez petit garagiste qui ne paye pas de mine, je lui explique et là, en mettant memere sur le pont .. la durite était simplement "pincée" et le collier legerement en decallage !!
Bilan ; 1 er grand grarge Renault > TURBO HS > Devis de 2 250 € ; 2 ime garage > Diag de 60 € + prevoir changement ; 3 ieme Garage > 15 € !!
breff.. mon turbo a effctivement du jeu donc il est va etre préferable de la changer.... ( environ 350,450e en echange standard)
si vos avez des filons.. je suis preneur
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VOLVISTE en V40 TITANIUM ( 1.9 td ) - 180 000 kms de Octobre 2002