24-01-2012, 09:21:07
ouais, mais aussi pour les pièces d'usures la légende à aussi voulu que TOUS les moteurs fonctionnant à l'essence plombée s'autodétruisent lorsque l'on y met du SP ....
Lorsque l'on à un 850 de 16ans avec 300 000kms et qu'on lui met un boitier, quel risque concret es ce que l'on prend ? claquer la pompe à essence ? descendre les soupapes ? Aller si elle roule encore 100 000 de plus on à économisé suffisamment pour lui racheter un nouveau moteur. Pour moi l'économie est simple, je fais environs 20 000kms/an avec mon 850, le fait de diviser par 2 mon budget carburant va me libérer d'une contrainte économique sur un court terme (une économie grosso modo de €100/mois !)
Lorsque l'on à un 850 de 16ans avec 300 000kms et qu'on lui met un boitier, quel risque concret es ce que l'on prend ? claquer la pompe à essence ? descendre les soupapes ? Aller si elle roule encore 100 000 de plus on à économisé suffisamment pour lui racheter un nouveau moteur. Pour moi l'économie est simple, je fais environs 20 000kms/an avec mon 850, le fait de diviser par 2 mon budget carburant va me libérer d'une contrainte économique sur un court terme (une économie grosso modo de €100/mois !)