Je sais bien, Baron
.
Transformer dans les règles de l'art, ça a un coût en temps passé, en pièces, ... bien loin des préoccupations dont je viens de prendre connaissance.
La 850 fonctionnera à l'E-85 par défaut.
Mais hors usage compétition, Volvo a étudié finement dans les années 85 la possibilité d'usage sur son B 52xx. Le boss, pour moi, c'est Volvo; après chacun fait ce qu'il veut de sa 850... et assume
.

Transformer dans les règles de l'art, ça a un coût en temps passé, en pièces, ... bien loin des préoccupations dont je viens de prendre connaissance.
La 850 fonctionnera à l'E-85 par défaut.
Mais hors usage compétition, Volvo a étudié finement dans les années 85 la possibilité d'usage sur son B 52xx. Le boss, pour moi, c'est Volvo; après chacun fait ce qu'il veut de sa 850... et assume

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
