23-01-2012, 21:46:38
Bon, pour des infos serieuses, voici les seules modifs faites sur les moteurs flexfuel de volvo:
http://www.volvoclub.org.uk/tech/VolvoB4184S8Flexifuel.pdf
pas grands choses... et si ma fois, y a un tube a changer tous les 200 000km, ca fait longtemps que le prix sera ammorti
biensur, sur une 850, on change (et encore) que les durites caoutchouc, et les autres pieces sont d'origines et c'est donc moins bien qu'un flexfuel usine... mais comme au GPL, y a pas des sieges de soupapes special gaz, on garde ceux d'origine, etc... bref, ni gpl, ni e85 ne sont top pour le moteur, mais aucun n'est pire que l'autre... (sur des moteurs modernes)
http://www.volvoclub.org.uk/tech/VolvoB4184S8Flexifuel.pdf
pas grands choses... et si ma fois, y a un tube a changer tous les 200 000km, ca fait longtemps que le prix sera ammorti

biensur, sur une 850, on change (et encore) que les durites caoutchouc, et les autres pieces sont d'origines et c'est donc moins bien qu'un flexfuel usine... mais comme au GPL, y a pas des sieges de soupapes special gaz, on garde ceux d'origine, etc... bref, ni gpl, ni e85 ne sont top pour le moteur, mais aucun n'est pire que l'autre... (sur des moteurs modernes)
![[Image: icon3.png]](http://www.motostat.pl/user_images/37797/icon3.png)